top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAurore

2020 Année 4 ...vers la stabilité, l'équilibre!

En ce jour du 13 (4)/04/2020(4), le portail énergétique du 444 est ouvert afin de vous aider à transmuter vos schémas limitants, ouvrir votre cœur et revenir à votre être véritable.

Effacez les doutes et les peurs issues du passé, celles qui vous empêchent de cheminer.


Je vous partage ici un texte que j'ai écrit après un moment de reconnexion.

Je vous invite, si celui ci résonne en vous, à le lire le plus souvent possible cette année, quand le besoin de vous libérer se fera ressentir, et plus particulièrement aujourd'hui et lors du prochain Portail énergétique du 444, que l'on retrouvera de nouveau le 22/4/2020.


Ce texte se lit en connexion au Cube de Métatron, Cube symbolisant également l'équilibre et la stabilité, reprenant tous les principes de la création, les bases de la fleur de vie, les solides de platon... Un support magie'fique pour une reconnexion à soi même!



Concentrez vous sur l'image ci-dessous en regardant le centre de la figure : le Cube de Métatron vous apparaîtra, immergez vous dedans un instant, puis récitez les mots noté en dessous:



A TOI METATRON, LIBÈRES ET ÉQUILIBRE MA PSYCHEE ÉQUILIBRE MON ÂME ET MES PENSÉES APPRENDS MOI À GÉRER CETTE HYPERSENSIBILITÉ ÉQUILIBRE MON SYSTÈME NERVEUX RENDS MON CORPS MOINS DOULOUREUX MES POLARITÉS RETROUVENT LEUR PARFAIT ÉQUILIBRE LE MASCULIN ET LE FÉMININ EN MOI S'HARMONISENT JE SUIS CONNECTÉ(E) À MON ÊTRE DIVIN ET VOICI ALORS QUE JE RETROUVE MON CHEMIN LIBÉREZ TOUS MES CORPS, J'EN RESSORS PLUS FORT(E)  NUL DOUTE QUE JE NE PUISSE ME PERDRE ENCORE LE TEMPS DE LA RECONNEXION EST VENU NOUS NE SERONS PLUS JAMAIS PERDU JE VAIS EN PAIX, DANS CETTE NOUVELLE HARMONIE FAIRE SUR CETTE TERRE, EN FONCTION DE QUI JE SUIS. METTRE AU SERVICE DE L'HUMANITÉ MES TALENTS CAR OUI, JE L'ENTENDS, IL EST PLUS QUE TEMPS


💕AMOUR 💕


Vous pouvez, si vous le souhaitez partager vos ressentis en commentaires, ci dessous.

Bonne Reconnexion à Vous M'AIME ❤




-


140 vues0 commentaire
bottom of page