Rechercher
  • Aurore

Avez vous déjà songez au soin à distance?


Vous êtes septique ?


Et pourtant, vous ne vous étonnez plus de la lumière qui apparaît dans vos chaumière, résultat d'une électricité, énergie pourtant invisible.

Ou Alors, des ondes qui vous permettent d'écouter  votre radio préférée ou encore d'appeler ou surfer, sur vos téléphone portable ! Ceux là même, que l'on recharge maintenant, juste en les posant sur un support!


Albert Einstein a bien prouver que tout sur cette terre, et dans l'univers n'était qu' Énergie, longueurs d'onde, vibrations !!! E=MC2 ! 

Oublions donc un peu, notre corps physique, le monde de la  matière... Parlons de longueur d'ondes, de fréquences... De vibrations !


Nous sommes des êtres électromagnétiques par les propriétés de nos atomes et particules chargées. 

Et qu'est ce qui circule dans nos neurones... Ne serais ce pas de l'électricité naturelle... de l’énergie! 


Notre cerveau est un magnifique Émetteur/Récepteur et grâce à nos pensées, nous créons le POUVOIR DE L'INTENTION ! 




Et c'est avec Cela, que je soigne !!! 


OUI ! SIMPLEMENT Avec mes pensées d'Amour, de Revitalisation, de Guérison....( l'intention la plus adéquat sera choisi au préalable) 


La physique Quantique explique que chaque particules agit sur le Tout , tout est en relation, sans limite de temps et d'espace. 

Ainsi, cette pratique va permettre de proposer au corps, de recevoir l'énergie de Revitalisation, Guérison...suivant l'intention posée, dans chacun des organes, des cellules, des atomes des particules de l'individu.


Il n'y a donc plus de limite d'espace

Sur simple photo, ou par le biais d'une voix au téléphone, la connexion se met en place. 


Très intéressant quand on peut éviter de déplacer une personne diminuée physiquement ou, encore de préserver notre animal du stress du voyage, enfermé dans sa cage anxiogène. 


Les lieux peuvent aussi  être, de la même manière, dégagés de leurs vieilles mémoires, émotions.... Afin de retrouver une atmosphère plus sereine, plus en accords avec les vibrations des habitants. 


Alors.... Toujours septique ? 


Si l'envie, vous prenais de tenter l'expérience... Nos route pourrais peut être se croiser! 


Avec toutes mes pensées d'Amour. 


Lumineusement


Aurore*

104 vues0 commentaire