Rechercher
  • Aurore

Je me forme à la naturopathie !

L'accompagnement de mes patients dans mes séances de psycho-énergétique m'amène à donner des conseils sur des plantes ou des nutriments pour compléter mes soins. Ces demandes sont de plus en plus fréquentes et montrent un besoin d'allier l'esprit, l'énergie et le corps.


De nombreux professionnels reconnaissent mes solides connaissances dans les propriétés des plantes, aliments et nutriments. Cela est le résultat de mon approche scientifique de la santé et de mon envie d'être la plus efficace face aux problématiques de mes patients.


Mon souhait n'est pas d'être magnétiseur, psycho-énergéticien ou Naturopathe mais d'assumer pleinement ma mission de guide vers l'auto-guérison de l'esprit et du corps !

Cependant, il y a des méthodes et des connaissances qui doivent s'apprendre et être consolidées pour pouvoir donner des conseils complets et adaptés à chacun de mes patients.


Une formation continue sur-mesure théorique et empirique


Ainsi, depuis que j'ai compris que mon rôle dans cette vie était d'aider, de soigner et de révéler le potentiel des autres, j'expérimente toutes les pratiques, j'échange avec beaucoup de professionnels, j'étudie les produits, ... et souhaite maintenant franchir une nouvelle étape en suivant une formation très complète pour être officiellement reconnue comme Naturopathe.

48 vues0 commentaire